Les inspirations culinaires

Les inspirations culinaires

« C’est peut-être ce livre qui fut déclencheur de la création de Farandole végétale.
Passionnée de cuisine depuis mon enfance, sensible à la nature, à l’écologie, aux influences des cuisines étrangères, à la palette quasi-infinie des saveurs, aux parfums, aux couleurs, au partage des plats et à la convivialité, j’ai souhaité une restauration à cette image.
Mon souhait est d’élargir la palette du goût vers des horizons méconnus, pour une cuisine essentiellement légumière ... Je vous invite à vous laisser surprendre et aller à la curiosité culinaire... »

Natacha Brière, Créatrice et Gérante

Les engagements

Votre repas est fraichement cuisiné à la commande, avec des ingrédients de premier choix, toujours de saison, issus le plus souvent de l'AgricultureBiologique ou en Biodynamie, cultivés à moins de 20km...

Une recherche approfondie a été entreprise pour trouver des fournisseurs travaillant les emballages recyclables. Pour la plupart, ils sontbiodégradables et compostables : assiette en pulpe de canne, couverts en bambou, verrine en amidon de maïs … Les produits d’entretien sont issus de la chimie végétale, non toxiques pour l’environnement, et dotés de l'Ecolabel Européen. Le tri sélectif est réalisé, tout comme le compostage des épluchures. Les eaux de toiture sont récupérées pour l’arrosage du jardin.

Les engagements de Farandole Végétale

Pour être "locavore", respecter le travail de chacun (artisanal) et réduire le bilan carbone (beaucoup de nos fournisseurs ne viennent qu'une seule fois par semaine sur Rennes), nous vous recommandons d'anticiper au maximum vos réservations de prestation !

Nos principaux fournisseurs :

Copyright © 2016 Farandole Végétale. Tous droits réservés. | Mentions légales & Conditions générales de vente.